Pourquoi référencer mon lieu ou mon activité sur Alfred Meeting ?

Delimiteur
C'est gratuit

Votre fiche établissement est référencé en ligne gratuitement et sans limitation de durée. Le service est également gratuit pour nos clients. Alfred Meeting se rémunère uniquement si nous vous apportons du CA et donc des confirmations de réservations, via une commission.

Améliorer votre visibilité

Bénéficiez du trafic de la plateforme Alfred Meeting et soyez visible auprès de nos clients et prospects. A travers de votre fiche en ligne vous pouvez communiquer sur votre établissement en ajoutant vos photos, vos prestations, vos infrastructures et en mettant en avant vos points forts.

Augmenter votre CA

Alfred Meeting travaille avec +1000 sociétés clientes issues de tous les secteurs : Santé, Luxe, Banque, Assurance, Industrie, Service, etc. Les demandes sont exclusivement BtoB. Avant de vous être envoyés, les leads sont qualifiés par nos chefs de projet événementiel.

Comment faire ?
Delimiteur
Faire une demande en ligne
1

Alfred Meeting modère chaque demande de référencement. Vous serez alors rapidement recontacté par mail ou téléphone pour vous donner un accès partenaire. Les critères d’éligibilités sont plus bas sur cette page.

Créer votre fiche établissement
2

Depuis votre espace vous pouvez créer plusieurs fiches si vous gérez plusieurs établissements. Pour chaque fiche, renseigner les informations relatives à votre établissement : Capacité, Prestations, Photos, Descriptions, Politique RSE, etc. Votre fiche passera en ligne dès qu’elle sera complétée.

Vous êtes en ligne !
3

Accéder alors à votre tableau de bord pour répondre aux demandes. Acceptez ou déclinez les nouvelles demandes depuis votre espace. Réalisez des devis en ligne ou charger directement le vôtre. Consultez les avis clients et répondez à leurs questions.

Notre philosophie
Delimiteur

Garantir la qualité de notre éco-système

Notre métier est de créer un éco-système de partenaires qualitatifs et de clients fiables pour faciliter les relations commerciales. Cela passe d’une part, par une politique de contrôle des lieux partenaires via des visites de lieux, du suivi des avis et des contrôles des normes et labels annoncées. Et d’autre part, par le tri et la qualification des demandes entrantes et des nouveaux clients.

Offrir des outils digitaux pour gagner du temps…

Toutes les tâches chronophages et à faible valeur ajoutée sont digitalisées pour vous aider à gagner du temps. Depuis votre espace partenaire vous pouvez gérer à tous moments le contenu de votre fiche en ligne. Et également accéder à un tableau de suivi pour consulter toutes les demandes en cours, réaliser des devis en ligne (ou charger les vôtres directement), répondre aux questions des clients et consulter leurs avis en temps réel.

…Mais garder une expertise humaine !

Au-delà des outils digitaux, une équipe de chefs de projet avec une expertise en événementiel est disponible pour fluidifier le process de réservation côté client et partenaire. Concrètement ils accompagnent les clients de la qualification du brief à la réservation finale. Et propose des recommandations de lieux au client en fonction du brief.

Quels sont les critères pour devenir Partenaire Alfred Meeting ?
Delimiteur

Pouvoir accueillir au moins un des événements suivants :

- Un séminaire résidentiel
- Une réunion : location de salle seule ou forfait journée d’étude
- Une soirée : diner assis, cocktail dinatoire ou soirée dansante

Avoir une équipe dédiée aux événements professionnels

- Pendant le déroulement des événements : avoir une personne en capacité d'intervenir rapidement
- Répondre avec réactivité aux nouvelles demandes envoyées par Alfred Meeting

Pouvoir remplir une fiche en ligne avec notamment :

- Des photos de qualités de vos espaces
- Des tarifs « à partir de » sur les grands types de forfaits